RMS AU SEPEM 2018

la société RMS au SEPEM 2018 de ROUEN

Le concept du SEPEM Industries repose sur le fait que tous les sites de production ont des besoins de fonctionnement en commun : de la pompe au process, de la gestion des fluides à la gestion des déchets, du traitement des rejets à la logistique…

C’est dans cet esprit que nos salons regroupent plus de 550 exposants, dans tous les savoir-faire, à moins de 2h30 de route… La visite du salon est ainsi possible en 1 journée, transport compris.

LE CHOIX DE ROUEN...

L’agglomération Rouennaise est très centrale, au coeur d’un réseau routier et autoroutier  qui permettra aux Industriels de la zone de chalandise, de se rendre sur le salon en  moins de 2h00.

A seulement 135 km de la Capitale, les Franciliens se voient ainsi proposer un salon coeur d’usine accessible de Paris en moins d’1h30 par le train, avec tous les avantages d’un SEPEM Industries en région.

"Retrouvez-nous du 30 Janvier au 1er Février 2018 au Salon SEPEM de Rouen :
Parc des Expositions – 46, avenue des Canadiens - 76120 Le Grand Quevilly"

Les SEPEM Industries s'appliquent à proposer des solutions pratiques à tous les industriels d'une région donnée, quel que soit leur secteur d'activités de provenance.

Le panel des savoir-faire présentés est très large, et repose sur un constat simple : Un site de production rencontre des besoins récurrents qui sont propres au fonctionnement d'une usine, qu'il s'agisse d'une pompe, d'un process, d'une unité de manutention, du traitement de fluides ou de déchets industriels ou encore de la recherche d'un sous-traitant. La seule chose qui manque aux responsables opérationnels chargés de résoudre ces problèmes, c'est le temps... !

Le succès de toutes ces éditions en région repose sur une offre nationale (75 % des Exposants, contre 25 % pour l'offre régionale) faite aux industriels, et la promesse d'y trouver conseils et solutions, à la porte de leur site de production...

Un chiffre à retenir... 50% : C'est le nombre de Visiteurs n'ayant visité QUE le SEPEM Industries dans le courant de l'année, toutes éditions confondues. Autrement dit, la part du visitorat technique, qui ne se rendait plus sur les salons (intérêt, coût, temps) !

SOURCEhttp://www.sepem-industries.com/